Offre complémentaire de préparation mentale

06/10/2020

Dans l’objectif de toujours améliorer la qualité de nos entraînements et d’optimiser vos performances, le PCVA vous propose dès cette saison une possibilité de coaching mental en plus des entraînements prévus pour votre groupe.

Le club se charge déjà de l’entraînement physique et technique, vous pourrez désormais être coaché sur ce troisième pilier du sport si déterminant dans les performances : le mental !

Ce coaching n’est pas réservé au haut niveau. 

 

Au contraire, plus les bonnes habitudes sont apprises et appliquées tôt, plus cela sera bénéfique dans le déroulement de la carrière d’un sportif. 

D’autre part, c’est également un « plus » en terme de développement personnel. Cela peut réellement donner des outils utiles dans la vie d’une manière générale.

Dans le cadre du club, une pratique de compétition depuis minimum 2 ans sera tout de même préférable.

Il est également impératif que la demande de coaching mental soit une démarche personnelle faisant suite à un réel besoin, ou que cela vienne d’une orientation de l’entraîneur avec validation du sportif.

C’est Alexandre Papadopoulos (ex-entraîneur natation PCVA, préparateur mental) qui occupera cette fonction.

Vous trouverez plus d'informations sur son site en cliquant sur ce lien sachant que les tarifs feront l’objet d’une réduction de 80 % uniquement pour le PCVA (valable pour un « forfait 1 », contenu détaillé sur le lien). 

Précedent
Suivant